Accueil > Vous êtes locataire > Votre arrivée > Vos interlocuteurs

Vos interlocuteurs

Votre gardien(ne) ou votre régisseur

Premier gestionnaire de proximité de votre résidence, le gardien est votre interlocuteur privilégié.
C’est vers lui que vous devez vous tourner pour toutes questions administratives ou techniques liées à votre logement ou aux parties communes. Pour certains immeubles sans gardien, c’est le régisseur qui est votre premier interlocuteur.

Le gardien comme le régisseur assure sur votre résidence de nombreuses missions parmi lesquelles l’information, l’encaissement des loyers, la lutte contre les impayés, l’entretien ménager, les menus travaux d’entretien, les états des lieux, la vérification du bon fonctionnement des équipements et le suivi des prestations réalisées par les entreprises extérieures.

Avant de vous adresser au responsable de secteur ou au gestionnaire locatif, n’hésitez pas à lui soumettre vos questions, qu’elles soient d’ordre technique ou administrative. Il pourra peut être y répondre tout de suite, ou ultérieurement en consultant le siège.

Le personnel de Proxilogis se tient à votre disposition au sein de ses 2 antennes de proximité :

- Antenne Est, 158, rue de Bagnolet CS 72011 75990 PARIS Cedex 20

- Antenne Ouest, 44 rue Salvador Allende 92400 Nanterre

Pour joindre vos 2 antennes, un seul numéro de téléphone : 01 44 64 85 20 de 8h30 à 17h45 et le vendredi de 8h30 à 13h.

 

Numéro d’appel d’urgence
Un service d’appel d’urgence est à votre disposition. Il permet d’assurer dans les meilleurs délais et seulement en cas d’urgence, la sécurité des biens et des personnes :

0820 024 244 (0,12€ par minute)

Ce service d’urgence est joignable en dehors de nos horaires d’ouverture, tous les jours de la semaine de 18h à 8h00, le vendredi à partir de midi et les week-end et jours fériés.